Vous aimez le Jazz, nous aimons le Jazz, retrouvez ici les les liens de quelques sites consacrés à cette musique et à ceux qui la font.

 Le Hot-club de Lyon le site de l’un des plus venerable club de jazz en France et à Lyon, Mystere Swing Big Band est membre de l’association du Hot-club de lyon

– Suivez le jazz Depuis plus de 10 ans, ce festival de jazz itinerant sillone les salles de spectacles de l’agglomération lyonnaise, donnant à écouter les formes les plus diverses de cette musique nommée jazz.

– Jazz à Vienne l’un des plus important festival de jazz français et européen, il fait swinguer la premiere quinzaine du mois de juillet depuis plus de 20 ans. Mystere Swing Big Band s’y est produit à plusieurs reprises.

– l’arfi l’un des collectifs de musique improvisées les plus talentueux et les plus actifs de ces 25 dernieres années. En perpetuelle innovation….

– La mairie de Saint-Priest nous soutien depuis la création du Big band en nous pretant des locaux de répétition et en nous allouant une subvention necessaire au fonctionnement de notre orchestre. N’hésitez pas à leur rendre visite sur le site internet de la mairie.